Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Nolwenn - création bijoux argile polymère
Newsletter
Publicité
Auteur

portrait

8 juin 2016

Des nouveaux venus à la maison ...

Bonjour tout le monde,

Connaissez-vous les Sylvanian Families ? Ces adorables petits personnages qui ont bercés notre enfance (Gaby les petits malins, ça vous revient?). Elynn les a découvert pour ses 2ans. Elle les trouvaient bien mignon mais était encore trop petite pour pouvoir s'inventer des histoires avec. Durant ce début d'année elle les a ressorti de son tiroir et a pris du plaisir à jouer avec à mon grand bonheur. Sa première petite famille a été celle des petits lapins chocolat et les petits chats les ont rejoins, puis les bébés lapins. Ça commence à faire du monde tout ce petit monde là!

billet_08-07-16_1

Dormir dans un tiroir n'est pas l'idéal, alors il a fallu trouver un logement digne de ce nom pour tous ces petits animaux.

Petite bichette m'avait déjà glisser à l'oreille à mainte reprises que pour ses 4 ans cela lui ferait plaisir d'avoir la maison des petits lapins (comme elle dit). Comment lui dire que j'étais contente (folle de joie) à l'idée de commencer cette fabuleuse collection (c'est une petite part de mon enfance qui se ravive et aussi un rêve car petite je me souviens passer devant la boutique de jouets et contempler des heures ces petits personnages dans leur univers).

C'est ainsi que petite bichette a eu l'immense joie de découvrir hier son cadeau d'anniversaire et la maison éclairée a prit place dans sa chambre. Je vous épargne l'émotion de petite bichette quand elle a ouvert son paquet : Maman , Papa je suis vraiment trop contente. A cela se sont ajouté les sauts de joie (heureusement que nous sommes en maison )

 

billet_08-07-16_2

 

Tout ce petit monde a vite occupé les lieux et l'emménagement s'est fait sans encombres. Bébé écureuil et petite fille chat étaient affamées. Elles se sont vite retrouvées autour de la table à déguster les fruits du jardin ( eh oui ça creuse de déballer les cartons).

 

billet_08-07-16_3

 

Bébé lapin s'est empressé d'aller prendre son dîner sur la petite table qui lui a été dressée.

 

billet_08-07-16_4

 

Papa lapin a installée le mobilier dans la chambre des enfants. Il reste encore beaucoup de choses a faire dans la maison. Tout le mobilier n'est pas encore arrivé, il va aussi falloir prévoir les travaux de décorations ... je vous en reparle prochainement

 

billet_08-07-16_5

 

Retrouvez la maison tradition des Sylvanian Families sur Amazon au prix de 112.78€

Vous pouvez retrouvez les Sylvanian Families sur Facebook, Pinterest et Twitter.

Nolwenn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nolwenn !<br /> <br /> Cela fait plaisir de te lire !<br /> <br /> Ici c'est ma fille de bientôt 7 ans qui adore les Sylvanians, d'ailleurs, pour son anniversaire, dans un mois, elle ne veut que cela ! Mais par contre, les maisons chez nous sont fabriquées par Papa ! Et moi aussi je confesse que je suis ravie de lui acheter ces jolis jouets que j'adore ...<br /> <br /> Bises !
Publicité