Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Nolwenn - création bijoux argile polymère
Newsletter
Publicité
Auteur

portrait

20 juin 2016

Envie de ... Fraises

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si par chez vous l'été est là mais ici il commence à pointer le bout de son nez (après pas loin de 2 mois de pluie et je n'exagère pas). Du coup je me suis mise (remise ) à la polymère !

J'ai ressorti de mon placard les pâtes, les pastels, les outils pour préparer ce qui sera bientôt des bijoux gourmands! Et oui je vais créer des bijoux dans l'esprit gourmandise parce que je trouve cela merveilleux de pouvoir les consommer sans modération ceux-ci !!!! Aucune calories en perspective ( si seulement c'était pareil pour ceux de mon pâtissier).

C'est donc les petits decors qui sont à l'honneur dans ce billet avec des petites fraises. Je n'en ai pas fait énormément car je voulais tester le rendu avant de faire une production plus intensive (façon de parler).

Elles agrémenteront très prochainement des petites tartes en compagnie de framboises et de myrtilles.

billet_20_06_16_1

Vous aimez? Je les trouve assez réalistes et pour tout vous dire je m'y suis reprise à plusieures reprises pour arriver à ce résultat qui me satisfait.

billet_20_06_16_2

 

Afin que vous puissiez vous rendre compte de leur taille je vous ai mis un point de comparaison. Eh oui je vous entend déjà dire :" olalala mais c'est tout petit !"
Oui oui je vous confirme que c'est tout petit et mes yeux l'ont bien compris!

 

billet_20_06_16_3

Nolwenn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh pétard truc de fou on dirait des vrai de vrai. Incroyable !<br /> <br /> Bravo...même je dirai mieux...Chapeau !
L
Ah, chouette, c'est une bonne nouvelle pour nous, ça, que tu te remettes aux bijoux gourmands !<br /> <br /> Tes fraises sont très mignonnes ...<br /> <br /> Bises !
Publicité