Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Nolwenn - création bijoux argile polymère
Newsletter
Publicité
Auteur

portrait

8 juin 2016

Peau neuve ...

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour sur la blogosphère après prés de 2 ans d'absence ( le temps passe si vite ). Mais que c'est-il passé pendant tout ce temps ?

Une petite parenthèse familiale, l'envie de profiter de mes deux petits bouts ... (oui oui pour celles qui suivent je vous avais quitté avec ma fille Elynn et depuis son petit frère Enguerrand nous a rejoint il y a 1 an et demi). Il y a eu aussi un demmenagement, des travaux de rennovation etc etc etc la liste est si longue que je ne vais pas vous embêter avec me petite vie quotidienne.

Toujours est- il que cela fait quelques temps que l'envie d'écrire des petits billets, de vous faire partager mes créations est là et je souhaite à nouveau me réinvestir dans mon blog.

Il fait peau neuve, je ne parlerais pas que de mes bijoux qui eux aussi ont été mis en stand-by, je vous présenterais donc mes creations, mes passions (ouvrage de couture, peinture etc) je partagerais des tutoriels. Je tiens vraiment à ce que le blog soit un petit moment de détente pour vous et pour moi (enfin il va quand même falloir que je travaille un peu lol) et je ferai une petite rubrique qui collera à l'esprit du blog dans son univers doux et poétique en vous parlant des Sylvanian Families que ma fille (et maman aussi) adore.

Bonne viste a tous.

Nolwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben je suis hyper ravie de te retrouver alors ! Hâte de découvrir tes bijoux pour la suite. A bientôt
L
Bonne arrivée à Enguerrand, alors, et bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> Je me réjouis de te relire.<br /> <br /> Bonne fin de semaine ...
Publicité